webmaster partenaire presse

DEVIENS AIDE-MONITEUR AU SERVICE DE L'ENFANCE.

Le Service provincial de la jeunesse du Hainaut organise une formation d'aide-moniteur de plaine de jeux et centres de vacances pendant la 1ère semaine de pâques.

Tu aimes les activités sportives, tu veux gagner un peu d'argent pendant les vacances, tu as envie de t'occuper d'enfants.

Lieu : Wellin dans les ardennes, départ et retour en car de Charleroi (rond point "Marsupilami"); mais possibilité d'aller directement sur place.
Dates : du lundi 5 au vendredi 9 avril pour la formation plus une semaine de pratique avec des enfants en plaine de jeux au choix pendant les vacances de juillet - août.
Participation : 12,5 euros pour l'inscription et les assurances et 85 euros pour les déplacements et le logement les 5 jours en pension complète.
Au programme : activités sportives, jeux d'intérieur et d'extérieur, psychologie de l'enfant, veillées,... Encadrement par des formateurs professionnels.
Conditions :être âgé entre 16 et 18 ans, être en bonne santé pour participer aux différentes activités, être inscrit dans une école secondaire en communauté française.

Nombre limité d'inscriptions dans l'ordre d'arrivée.


Société: Service Provincial de la Jeunesse
Responsable: M Benoit DELBEQUE - Tel: 0472 - 66.43.77
benoit.delbeque@hainaut.be -
261, rue de la Barrette Saint Vaast 7100




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

11/02/104