La gestion des déchets informatiques et électroniques

Dans quelques semaines, la société RSB aura 2 ans d'existence.

Après un long et fastidieux travail de démarche commerciale et de sensibilisation à la protection de l'environnement, cette société se prépare à devenir un acteur incontournable dans la filière des DEEE. Sa spécificité est d'apporter une solution complète à ses clients (essentiellement des industries et des administrations) pour la gestion de leurs déchets informatiques et électroniques (DEEE).

Sensibiliser les prospects sur les dangers et la toxicité des produits informatiques, mettre en conformité ses clients en redirigeant leurs déchets vers les filières habilitées à traiter ces produits, tel est le quotidien de RSB. Les prospects démarchés sont de plus en plus sensibles à ces aspects et l'évolution de la législation (Directive Européenne) sur les DEEE incite la curiosité et l'interrogation de beaucoup.

Le développement de cette société ne pourra se faire qu'avec l'aide et le soutien des acteurs locaux et devra forcément passer par des embauches (rapides) de plusieurs personnes. En effet, la manutention (manuelle) des matériels informatiques et électroniques est très importante dans cette activité.

Le projet de construction d'un bâtiment plus grand et HQE alloué à la gestion des déchets informatiques et électroniques est pour RSB le reflet d'une vraie démarche éco-citoyenne. Ceci permettra de mieux répondre à la demande de nos clients et à la législation future.

Retrouvez toutes les informations sur le site Web : www.rsb-info.com


Société: RSB
Responsable: M Damien COCULA - Tel: 0033 (0)4 50 46 33 71
rsb@rsb-info.com - www.rsb-info.com
MEYTHET 74960 FRANCE




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

09/08/104