MYMO :: LE PREMIER GSM POUR LES ENFANTS DE 4 A 10 ANS

MYMO présente enfin le premier téléphone portable entièrement conçu pour l'enfant

« Allo Maman ! j'ai oublié mes tartines » voilà ce que votre chérubin pourrait vous annoncer de son petit téléphone portable conçu entièrement pour lui. Pouvoir le joindre à tout moment, savoir où il se trouve, le prévenir d'un retard, le rassurer, aujourd'hui c'est possible. MYMO répond aux besoins spécifiques des enfants en proposant un produit simple, intelligent et conçu pour une utilisation en toute sécurité.

5 numéros préenregistrés . 3 boutons faciles à utiliser . 3 couleurs au choix . Construit dans un matériau résistant . Tour de cou et oreillette intégrés . 5 sonneries et un vibreur Coûts et sécurité assurés : Il permet à l'enfant de joindre 5 correspondants dont les numéros auront été enregistrés par ses parents et de recevoir des appels.

Utilisation simple : Les 3 boutons sont conçus pour êtres facilement utilisables par un enfant dès 5 ans. En pressant simplement sur le bouton, le téléphone sonne chez le correspondant préenregistré.

Source de tranquillité pour parents et enfants : Rassurés, les parents savent qu'ils sont facilement et en permanence joignables par leurs enfants et vice-versa.

Formes et couleurs amusantes : Le petit téléphone qui rappelle la forme d'un chat est proposé en différentes couleurs (Blanc, Bleu et Rose) et les logos qui le décorent sont interchangeables.

Prix : Le portable est fourni avec un tour de cou détachable et une oreillette intégrée. Il est conçu dans un nouveau matériau particulièrement résistant. Il coûte 99,00 euros.

Adresse de distribution :
ItcBIZ.com sprl 19, av des volontaires 1160 Bruxelles (Belgique)
Contact : Gilles Capelluto
Tel. : 00 32 2 740 08 17
Email : mymo@mymoshop.be
www.mymoshop.be


Société: itcBIZ.com sprl
Responsable: Mlle Gilles Capelluto - Tel: 3227400817
gc@itcbiz.com - www.mymoshop.be
Bruxelles 1160




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

24/08/104