webmaster partenaire presse
 

communiqué de presse

CREA....SCOOP AMELIORER LES RAPPORTS COMMERCIAUX AVEC LA FRANCE

L'ouverture du marché européen fait tomber les barrières protectionnistes une à une et constitue une chance d'aller chercher une rentabilité chez nos voisins. Cela entraîne toujours les mêmes dépenses d'énergie et de capitaux. Toujours ? Non, car la France, nous offre un marché de 60 millions de consommateurs, ayant les mêmes langue,culture, monnaie et manière de consommer. Le contact avec les clients français et les fournisseurs est donc immédiat et rapidement profitable. Assister à cette conférence est certainement un des meilleurs moyens d'aborder le futur économique de le Région Wallonne.

Madame Edith Ravaux, Consule Générale de France, a accepté de venir donner sa vision sur la manière de fortifier et d'augmenter nos potentiels commerciaux et même culturels avec son pays.

Directement après son intervention, deux patrons de sociétés liégeoises ayant obtenu la « Marianne de Cristal » - celle-ci récompense les sociétés de la région ayant eu les meilleurs échanges commerciaux avec la France - viendront témoigner de la manière de réussir ces contacts. Il s'agit de Pierre Schaaps, administrateur délégué de E . Vanhulen SA, qui la reçut en 1997 et de Guy Janssen, administrateur délégué de GDTech qui vient de l'obtenir en 2003.

Renseignements: www.renethirion.org GSM 0475 28 64 72


Société: CREA...scoop
Agence en communication: RGT Marketing & Communication 0 43 88 20 46
Responsable: M René G. THIRION
rene.thirion@skynet.be - Tel: 0 475 28 64 72 - www.renethirion.org
Esneux




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)