EPSILON TRAINING AWARD 2005 - APPEL A CANDIDATURES
(réf: 61242 - 21/02)

« PLANIFIER, SUIVRE, MESURER LES PRATIQUES OU LES PROCESSUS DE FORMATION.
UN DEFI POUR TOUS ! »

Le Groupe EPSILON asbl qui rassemble les métiers de la formation en Belgique francophone, propose à tous les employeurs de Belgique de partager leur expérience relative à des pratiques novatrices ou particulièrement intéressantes mises en ouvre pour développer les compétences de leurs collaborateurs.

Deux Awards seront remis aux organisations dont le projet présenté aura reçu la préférence du jury composé d'une douzaine d'experts en formation continue. L'un est destiné aux « Petites organisations » occupant moins de 200 travailleurs, l'autre à celles regroupant plus de 200 collaborateurs.

Les Directions générales, les DRH ou Responsables de formation sont invités à présenter leur dossier de candidature avant le 17 mars prochain. Les consultants ou formateurs externes qui voudraient présenter une acti on devront le faire par l'intermédiaire de l'entreprise cliente. La remise des Awards est prévue le 2 juin 2005.

Les informations pratiques et le règlement sont accessibles sur le site Epsilon ou au secrétariat de l'association
(Tél. : 02.374.97.21)

En 2003, ce sont le CHR de Liège et l'entreprise MULTIPHARMA qui ont remporté les Awards sur le thème 'Travailler en se formant, se former en travaillant ».


Société: Groupe Epsilon asbl
Responsable: Mme Claire De Brier - Tel: 02/374 97 21
secretariat@epsilon.be -
BRUXELLES B-1180




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

21/02