NOLF GYSSELING, PEINTRE, INVITE D'HONNEUR AUX FLORALIES 2005 (réf: 68036 - 06/04)

A l'occasion de la dernière soirée des Floralies Gantoises, organisée par la Société des Redoutes de Gand, un artiste peintre-sculpteur "Nolf Gysseling" est mis à l'honneur.

Le public de cette soirée fait partie du Carnet Mondain, High Life, Rotary et Femmes d'Europe. Un public exigeant qui va être surpris par le coup de pinceau de l'artiste ainsi que les divers sponsors qui le soutiennent: Daimler Chrysler Belgium présente, en exclusivité, leur cheval de la "Horse Parade 2005" entièrement peint par Nolf Gysseling Créations Christiguey (joaillier de Pommeroeul) présente des créations dont les couleurs des pierres précieuses correspondent aux tons de l'artiste. Anita Fiorotto (Styliste liégeoise) présente des créations "Prêt à porter" dans l'univers de Nolf Gysseling. Galler Chocolatier offre 5000 pralines aux saveurs épicées... épicées tout comme la palette de couleurs de l'artiste.

Une belle occasion pour découvrir un artiste qui, après les Floralies, exposera à Bruxelles (Crowne Plaza), à Koksijde, au Salon d'art contemporain de Libramont, au Château d'Oupeye ainsi qu'au Consulat Belge à Cologne...


Société: Art 'n Pepper
Responsable: Mlle Audrey Plunus - Tel: 0477/73.59.20
plunusaudrey@skynet.be
HERVE B--4650




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

24/03