CINE DIE PREMIERE - DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 2005 (réf: 75488 - 25/08)

Dimanche 4 septembre 2005, de 10h à 24h, 9 cinémas d'Art et Essai dans 5 villes francophones nommément en Communauté Française : le Parc -Charleroi, le Parc et le Churchill -Liège, le Plaza Art -Mons, le Forum -Namur, et à Bruxelles : l'Actor's Studio, l'Arenberg, Flagey et le Vendôme, accueilleront Ciné Die Première.

Ces salles, fortes d'un engouement commun et d'une passion vivace pour la défense d'un cinéma de qualité- novateur, créatif et surprenant- et en prélude au lancement d'un réseau des cinémas d'Art et Essai en Communauté Française, vous présenteront cet événement unique. Ciné Die Première sera l'occasion à ne pas manquer pour les cinéphiles en herbe, amateurs ou éclairés, d'allier désir de découvertes sociales et culturelles, plaisir d'expériences fortes en émotions tout en soutenant des salles qui mettent en valeur le cinéma en tant qu'Art.

Dépoussiérant un art où l'image d'élitisme tombe enfin en désuétude, Ciné Die Première est l'événe ment de ceux à qui importent l'innovation et le qualitatif afin que les générations à venir aient l'opportunité de connaître le 7ème Art et que perdure la passion pour ce dernier.

Ciné Die Première, 4 septembre 2005 - 2,50euros : l'Autre Cinéma seulement dans les meilleures salles !


Société: Réseau Belge Francophone des Cinémas d'Art&Essai
Responsable: Mlle Françoise Rajewski - Tel: 0474807159
fran_rajewski@yahoo.co.uk
Pont-à-Celles B-6230




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

24/08