NAMUR DANS LE SILLAGE DES GRANDES CAPITALES DE LA VOLUPTE. (réf: 82338 - 15/12)

Ouverture de la première « érothèque » du namurois ». Dès le 16 décembre, Namur accueillera son premier grand espace de sensualité. Lovely sins, grâce à un concept ludique et novateur sera la référence érotique des Namurois.

Un mot d’ordre : « fun sex » !
L’érothèque, telle qu’imaginée par ses créateurs, est avant tout un espace privilégié offrant aux amoureux une panoplie d’articles de charme. L’esprit mis en avant dans cet espace est emprunté aux grandes métropoles qui prônent de plus en plus le leitmotiv du « fun sex ».

Un espace réfléchi.
L’aménagement du magasin obéit à une rigoureuse différenciation. En effet, pour mettre à l’aise et ne pas choquer, l’érothèque ne comportera dans son étalage que des articles de lingerie et sera compartimentée, à dessein, en trois espaces distincts.

D’abord, une grande surface exposant un grand choix de lingerie fine ou plus coquine. Puis derrière une brume de voiles, l’espace « toy-joy » foisonnant de « joujous » pour Eve et lui. Enfin, dans une salle mitoyenne, une dvd-thèque comptant des milliers de titres et de spécialités.

Un pavé dans la mare ?
Aux antipodes de la provocation gratuite et de l’immoralité, la première érothèque namuroise se voudrait une sphère intime ouverte aux couples désireux de mettre du piment dans leurs vies. Somme toute, ce sera une surface commerciale comme toute autre, respectueuse de son environnement et des valeurs de la Cité.

Contact : Lovely sins – érothèque, rue des dames blanches, 40. 5000 NAMUR Ph. SONVAUX Tél : 081/ 22 78 31 Email : lovelysinsnamur@hotmail.com


Société: Lovely sins
Responsable: M Philippe Sonvaux - Tel: 081/ 22 78 31
lovelysinsnamur@hotmail.com
Namur B-5000




Retour à la liste des communiqués  -   Retour en home page

Contact WalloniePresse

Diffuser votre communiqué

Médias inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

12/12