actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

15 ème brocante musicale de Villers-la-Ville (réf: 1104137 - 29/04)


Des brocantes, il y en a tous les week-ends mais celle de ce dimanche 5 juin 2011 a la spécificité d’être une brocante musicale réservée, comme son nom l’indique, à tout ce qui touche de près ou de loin à la musique.

Tous les amateurs de musique l’attendent avec impatience. C’est en effet l’endroit rêvé pour le musicien qui recherche des partitions ou un instrument, le mélomane qui trouvera peut-être une version rare de son concerto préféré ou du collectionneur qui peut fouiner pendant des heures dans de nombreuses caisses de disques ou de livres concernant la musique. D’autres trouveront aussi de vieilles radios ou l’ampli que l’on n’a jamais pu s’offrir.

Cette brocante se déroule dans la salle CRCS située Rue Général Mellier à B1495 Tilly (Villers-la-Ville). Le parcours est fléché depuis les ruines de Villers-la-Ville et depuis la route Nivelles-Namur à hauteur de Marbais et Sart-Dames-Avelines. Il y a un vaste parking devant la salle.

Elle est ouverte à tous de 9 à 17 h et est gratuite pour les visiteurs.

Pour les exposants, le prix de l’emplacement (table de deux mètres vingt fournie) est de 12,5 € . Le nombre d’emplacements est limité et les réservations sont donc fortement conseillées.

Une petite restauration est proposée durant toute la journée et une ambiance musicale discrète a lieu le midi.

Les réservations peuvent se faire au 071.87.91.76 (Michel Strodiot), au 071.87.89.46 (Jean-Pol Rolland) ou à l'adresse courriel brocantemusicale@skynet.be.


Le Souffle d'Orphée ASBL
Responsable: M Michel Strodiot - Tél: 071.87.91.76

Villers-la-Ville B-1495




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



29/04