actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

DKD (re)prend son envol (réf: 1003161 - 30/03)


Liège, le 30 mars 2010.

DKD, filiale du groupe Unijep, spécialisée dans la production de solutions de communication visuelle, annonce qu'elle change d'actionnaires et prend son indépendance.

Etienne FRAIKIN ex-directeur commercial du groupe Unijep et 2 associés ont opéré un management buy-out. Ce rachat par un membre du management intervient suite à la décision d'Unijep de séparer les entités du groupe en fonction des différents métiers.

Etienne FRAIKIN, le nouvel administrateur-délégué de DKD, commente : « Ce rachat est une étape importante du développement et de l'expansion de l'entreprise, mais il s'agit surtout d'opérer le changement dans la continuité, en capitalisant sur les équipes en place. Les relations avec les anciens actionnaires, Jean-Michel DELFORGE et Peter OLWI sont excellentes, ce qui facilite la transition. »

A propos de DKD La s.a. DKD est active depuis 1987 dans la communication visuelle. Parmi la palette de solutions, qui devrait s’étoffer dans les prochains mois, on retrouve entre autres : - Le lettrage de véhicules et de vitrines, - La signalisation intérieure et extérieure (panneaux, calicots, ...), - Le matériel promotionnel (PLV) et d'équipements de stands d'exposition, - La personnalisation de textile (broderie et flocage)...

La société possède de solides références, tant privées qu'institutionnelles, comme le Standard de Liège, Belgacom Liège Basket, Kone Belgium, Ikea, Collections & Patrimoines, ou encore la Ville de Liège et la Province de Liège.

Pour plus d'information, visionnez notre fichier pdf


DKD s.a.
Responsable: M Etienne FRAIKIN - Tél: 0474 24 01 37

LIEGE B-4020




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



30/03