actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Grâce à AFAS Profit, nous savons toujours où nous en sommes (réf: 1010051 - 15/10)


BSC, grossiste en matériaux sanitaires dans le Benelux, utilise AFAS Profit – le logiciel ERP développé par AFAS – depuis bientôt 10 ans. BSC a toujours opté consciemment pour une solution logicielle standard permettant de distiller l’information en cas de besoin. Si les versions précédentes d’AFAS Profit n’ont pas toujours fonctionné comme BSC l’aurait souhaité, l’agent importateur est enchanté par le logiciel et les services de son développeur depuis la sortie de Profit 2008, et tout récemment Profit 2011.

Histoire
Presque 10 ans se sont écoulés depuis que BSC utilise le logiciel de gestion logistique et financière d’AFAS. L’installation du logiciel et le suivi avaient été pris en charge par le distributeur belge de l’époque. «Sur papier, la version standard du logiciel répondait entièrement à nos souhaits et nos attentes, mais en pratique, il était parfois compliqué de faire ressortir les informations voulues de notre système», se souvient Inge Vandercruys, Directrice Financière chez BSC. «En 2009, nous avons alors réorienté nos besoins et entamé l’évaluation d’autres logiciels. A cette même période, AFAS Nederland reprenait les activités du distributeur belge et nous a présenté Profit 2008. La démonstration du nouveau logiciel a prouvé qu’il avait été fortement amélioré et qu’il correspondait mieux à nos besoins. Opter pour AFAS a dès lors été une évidence!»

Plus logique
«Profit 2008 a immédiatement porté ses fruits. Plus intuitif, il effectuait des rapports plus efficaces et facilement exportables vers d’autres logiciels tel que Microsoft Excel. Il nous a offert la flexibilité nécessaire», résume Inge Vandercruys. Entre-temps, BSC est passé à Profit 2011. «L’évolution vers la nouvelle version...»

Suite du communique a l'adresse http://slidesha.re/bL4rYO


AFAS ERP Software
Agence en communication: InstiCOM
Responsable: M Hans Karperien - Tél: 0497077538

Etterbeek B-1040




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



15/10