actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Yadora, Plaisir du corps, des sens et de l'ambiance (réf: 1010153 - 24/10)


Ces dernières années, les huiles et huiles essentielles ont été déclinées sous de multiples formes. Les rayons des magasins sont surchargés de produits de bien-être. Face à cet éventail hétéroclite, les femmes ne savent souvent plus quel produit acheter.

Afin de simplifier le choix de ces femmes, Yadora a décidé de leur proposer une sélection de produits de qualité dans deux osmoses de senteurs de produits : « Felicity » - des senteurs sucrées et chaleureuses issues de la vanille, de la lavande et du patchouli. Et « Serenity » - des arômes qui transformeront votre environnement en espace de détente digne d’un centre de bien-être.

Les produits Yadora ont été présélectionnés par des femmes pour des femmes. Ils ont ensuite été répartis en plaisir du corps, des sens et de l’ambiance.

Le monde de YADORA est un monde qui souhaite ancrer dans le quotidien des femmes le plaisir issu de l'utilisation des huiles sous toutes leurs formes que ce soit pour le corps, les sens ou l’ambiance. Grâce à ses produits élégants, discrets et féminins, Yadora ouvre la porte à une nouvelle ère d'expériences liées aux produits à base d'huiles et aussi à une nouvelle ère de communication entre les femmes et les « femmes » derrière la marque.

Yadora est destinée à toutes les femmes soucieuses de leur corps, de leur esprit et de l’ambiance qui les entoure. Mais aussi aux femmes curieuses de nouvelles expériences qui souhaitent pouvoir s’évader grâce à des produits et à des arômes présélectionnés par des femmes comme elles. Yadora est aussi une marque de partage et d’espace de communication entre femmes au quotidien.

L'Idée de réhabiliter les huiles au travers de Yadora est née d'une discussion avec une amie israélienne qui avait offert à Juliette, l’une des femmes derrière la marque, quelques produuits conçus par une société familiale israélienne. Juliette a immédiatement été sous le charme, douceur, effluve légère qui embaume le corps toute la journée, peau délicieusement nourrie et surtout facilité d'emploi. Femme très active qui ne prenait pas le temps de s'occuper d'elle, aujourd’hui grâce à ces produits chaque moment est une (re)découverte pour elle.

Grâce à sa taille la marque Yadora peut se permettre de créer la proximité entre ses produits, ses utilisateurs et ses créateurs. Au-delà du bien-être Yadora souhaite pouvoir créer des micro-espaces de communication et faire de sa marque une marque qui représente la détente que ce soit à l’aide d’un marketing web ou des futures soirées Yadora organisées.

A propos de la marque La marque Yadora et le site www.yadora.com ont été lancés en septembre 2010 par Growth Bridge (growthbridge.eu), une société belge fondée par trois entrepreneurs expérimentés. L’ambition de Growth Bridge est de créer, de bâtir et promouvoir des marques authentiques, très proches du client (via un très bon service à la clientèle par exemple), en s’appuyant sur les canaux d’aujourd’hui que sont internet et les média sociaux, et sur les consommateurs eux-mêmes. Growth Bridge se focalise sur la cosmétique et a également lancé la marque RazWar.

Pour plus d’informations :
www.yadora.com
Juliette Auguste : jau@yadora.com - 0032.477.77.13.68
Evaristo Marina : me@yadora.com - 0032.497.37.05.21


GROWTH BRIDGE SA
Responsable: Mme Juliette AUGUSTE - Tél: 0032477771368

Louvain-L-Neuve B-1348




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



24/10