actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

SOS-ECHEC lance LES SAMEDIS MALINS (réf: 1012050 - 13/12)


L’asbl SOS-ECHEC/EtudiantEfficace organise, dès janvier 2011, les Samedis Malins pour les élèves du secondaire et du supérieur qui désirent améliorer leur efficacité scolaire.

La formule propose un déplacement régulier du formateur dans cinq grandes villes (Bruxelles, Namur, Liège, Mons, Charleroi).

Au programme de chaque Samedi Malin, deux formations pour un prix démocratique. : « Méthode & Organisation » le matin, « Orientation et choix des études » l’après-midi.

En quoi ceci pourrait intéresser votre lectorat ? Depuis 2004, en partenariat avec +/- 50 écoles secondaires et supérieures, l’asbl SOS-ECHEC/EtudiantEfficace a pour but d’aider TOUS les élèves et étudiants à réussir leurs études en les formant à la méthode travail, la gestion de son temps et de son énergie, la connaissance de soi,...

Notre particularité ? Nous venons tous du monde de l’entreprise où c’est l’efficacité qui compte. L’efficacité car elle génère de la satisfaction, du plaisir, de la motivation et de la confiance en soi. Certaines associations aident les élèves à étudier, en leur dispensant des cours de rattrapage dans les matières où ils sont plus faibles, ou en les « assistant » durant leur blocus, souvent à des prix très élevés pour les parents de l’élève. L’asbl SOS-ECHEC/EtudiantEfficace, les forme efficacement à gérer leurs études pour qu’ils deviennent les acteurs autonomes et responsables de leur projet d’apprentissage.

Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous


ASBL SOS-ECHEC
Responsable: M Jean-Pascal Bousez - Tél: 0494/066.227

Perwez B-1360




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



13/12