actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

un site internet pour auteurs et lecteurs de roman (réf: 1102563 - 24/02)


lirepour3euros.com

Ecrire un roman : quoi de plus ardu !

Il faut avoir vécu ses heures et ses heures de vide, de doutes et de découragement pour comprendre combien coucher des milliers de mots sur une feuille de papier est difficile, afin que, réunis autour d'une idée, ils composent un texte juste.

Et lorsque les pages se sont amassées les unes sur les autres et que le bébé resplendit de notre bonheur, quoi de plus frustrant que de NE PAS être édité.

L’auteur qui n’a ni nom ronflant, ni contact, ni soutien déposera, résigné, son œuvre au fond d’un tiroir où elle périra sans gloire ni reconnaissance ou alors, il déliera les cordons de sa bourse et signera (mais à quelles conditions !) un contrat avec un éditeur ... qui limitera (souvent) son action à l’impression de l’œuvre.

Ensuite .... l’auteur, plein d’espoir, patientera (longtemps) avant d’apprendre que les livres n’auront pas rencontrés les espoirs attendus.

Notre concept est de regrouper des auteurs inédits ou peu distribués sur un site commun : www.lirepour3euros.com.

De cette manière, on donne (ou redonne) une chance à tous ces auteurs inconnus de présenter leurs œuvres aux nombreux amoureux des livres.

De manière simple et fonctionnelle, le site lirepour3euros.com propose aux lecteurs de télécharger (pour un prix de 3 euros) les ouvrages d’auteurs qu’ils auront découverts à travers la bibliothèque virtuelle du site.

De cette manière, il n’existe plus d’intermédiaires entre le lecteur et l’auteur ; ils peuvent même partager directement leurs émotions grâce au blog qui est mis à disposition sur le site.


EPP
Responsable: M Etienne Paulet

LESSINES B-7860




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



24/02