actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Jean-Michel Saive : matches contre les discriminations (réf: 1104041 - 05/04)


Le vendredi 22 avril à 18 heures, au Hall Sportif de l’Europe à Dottignies, l’APEDAF ASBL réunit quatre figures mondiales du tennis de table.

Les pongistes français, Claire MAIRIE et Jacques SECRETIN, et belges, Jean-Michel SAIVE et Mathieu LOICQ s’affronteront en différents simples, olympique, paralympique, mixte... et achèveront leur démonstration contre les discriminations par un double franco-belge.

Dans le prolongement de l’Opération Souris 2011, les quatre champions du monde du tennis de table ont généreusement accepté de parrainer l’asbl. L’APEDAF, entre autres, via son service d’aide pédagogique, organise l’intégration scolaire ordinaire d’élèves sourds et malentendants. Une part importante du budget de ce service est autofinancée.
A cet effet, les bénéfices de la soirée s’ajouteront à ceux de la vente annuelle de chocolat de l’association.

Sans précédent, cette manifestation n’aurait jamais pu être réalisée sans le concours de Dominique Loicq, du Club de Tennis de Table Centre Herseaux et l’aide logistique du Service des Sports de la ville de Mouscron.

Convaincus de passer une soirée inoubliable, enfants, parents, personnel et Conseil d’Administration de l’APEDAF remercient chaleureusement Claire Mairie, Mathieu Loicq, Jacques Secrétin et Jean-Michel Saive de leur consacrer du temps, d’associer leur image sportive et médiatique au service des œuvres sociales de l’asbl.

Un T-Shirt gratuit à l’effigie des joueurs pour les 200 premiers arrivés. Séance de dédicaces. Echange de balles par tirage au sort.

Buvette et petite restauration.

Cette soirée de gala est accessible à tous les publics pour une participation des plus démocratiques : 5 € en prévente, 7 € à l’entrée.

Pour consulter la documentation de présentation, cliquez ici


APEDAF ASBL
Responsable: M Louis Everaert - Tél: 02 / 644.66.77
- www.apedaf.be
Bruxelles B-1050




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



05/04