actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Sélectionnez votre formation TIC aux "enchères inversées" (réf: 1110034 - 05/10)


Enfin la qualité au juste prix proposée par l’asbl myTIC !

Actuellement, une entreprise wallonne ou bruxelloise qui souhaite former son personnel aux dernières évolutions des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) a le choix entre des offres privées aux tarifs souvent hors de portée et des propositions de centres subsidiés dont l'approche est souvent trop académique.

Depuis le 1er octobre 2011, myTIC propose une alternative : des formations de qualité, données par des formateurs certifiés, sur base de cours officiels Microsoft ou Green-IT, accessibles dans 3 centres régionaux (Mons, Louvain-la-Neuve et Bruxelles).

Efficacité et transparence des prix sont les objectifs clés de l'asbl myTIC. Pour les atteindre, myTIC applique une tarification basée sur le principe des enchères inversées : le prix des produits ou services diminue avec le nombre de demandeurs ! Plus il y a d'inscrits à une formation, moins elle vous coûte par participant !

Chez myTIC, le prix d'une formation est calculé sur base de coûts fixes (formateur, infrastructure, frais logistiques, frais administratifs, ...) répartis sur une participation minimum de 3 inscrits. En cas d'inscriptions supplémentaires, le prix est revu à la baisse pour l'ensemble des participants. Chacun peut ainsi inviter d'autres candidats via son propre réseau de contacts et avoir un impact direct sur le coût final de sa formation. Via l’agenda en ligne http://training.mytic.be, il est possible de suivre l'évolution des inscriptions à une formation et d’être tenu informé de l'évolution des prix.

Grâce à l’asbl myTIC, n'hésitez plus à vous former ou à former vos collaborateurs. Consultez l’agenda en ligne http://training.mytic.be et faites baisser les enchères dès maintenant !


asbl myTIC
Responsable: M Arnaud Jund

MONS B-7000




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



05/10