actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Dites-le ... aux personnes divorcées ou séparées ! (réf: 1112037 - 05/12)


Des hommes et des femmes, seuls après la séparation du couple, traversent une période difficile et ont besoin d'un soutien spécifique qu'ils ne savent pas toujours où trouver.

"Les Groupes Espérance asbl", régionaux, permanents, à Bruxelles et autres lieux en Wallonie, les accueillent quels que soient leur âge et leurs convictions.

Ce sont des groupes de parole où pouvoir se dire et se libérer; ou être écoutés sans jugement, dans le respect et la discrétion; des groupes d'entr'aide où on avance ensemble, chacun à son rythme, pour se reconstruire et retrouver confiance; des groupes de passage où chacun reste le temsp nécessaire pour redécouvrir un sens à sa vie.

Réunions mensuelles: soit de réflexion et de partage à partir d'un thème; soit activité de détente. Il ne s'agit pas de "clubs de rencontre" ni de lieu de thérapie !).

Pour renseignements et connaître le groupe le plus proche, téléphoner au 067/21.38.13 ou visiter le site www.divorce-esperance.be


Les groupes Espérance
Responsable: M Gérard NEF - Tél: 0472/904401

Nivelles B-1400




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



05/12