actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Nuisances réelles des Téléphones portables: une VRAIE protection EXISTE ! (réf: 11121770 - 09/12)


Les grands organismes mondiaux de santé (OMS, CIRC, CE, etc..) ont tous reconnu les méfaits biologiques des ondes générées par les téléphones portables ainsi que leurs conséquences néfastes sur la santé des utilisateurs (TdG1/6/11)

Pour preuve: récemment, 4 études scientifiques ont été publiées : 1 américaine, 1 anglaise, 2 russes, montrant que les enfants ayant été "irradiés in-utéro" par le téléphone portable de leur mère ont 50% de plus de risques d'avoir des problèmes comportementaux que ceux qui n'avaient pas été soumis à ces irradiations.

Travaillant sur les effets biologiques des ondes électromagnétiques fragmentées depuis plus de 30 ans, nous sommes parvenus à concevoir et à produire des éléments de résonance à contre-phase qui, en linéarisant ces ondes, les rendent "bio-compatibles", donc inoffensives.

Les globules rouges du sang humain contiennent des molécules de fer. Sous l'action des ondes d'un téléphone portable, ces molécules de fer se polarisent après seulement 10 minutes d'émission. De ce fait, elles deviennent des micro-aimants qui tendent naturellement à s'agglutiner et à se coller les uns aux autres réduisant ainsi leur surface d'absorption de l'oxygène qu'ils sont chargés de transporter,

Le même téléphone, équipé de la puce "emfbioshield®TEL", évite TOUTE agglutination des globules rouges chez l'utilisateur (voir photos sur notre web site: www.emfbioshieldtel.com)

Ainsi, l'utilisateur du GSM, est protégé de ces nocivités.

Le Jury Scientifiques International du 39° Salon des Inventions de Genève, et celui du Kuwait Science Club, de Kuwait ont décerné chacun leur MÉDAILLE d'OR avec les félicitations du Jury à cette puce de 17 mm de diamètre. Il suffit de coller celle-ci au dos de son téléphone portable pour en éliminer toute nuisance biologique.

Ces produits ont été certifiés ISO sous la référence ISO-9001/2008 pour : recherche, expérimentation et productions.

Pour plus d'infos, visitez nos web-sites : www.emf-bioshield.com & www.emfbioshieldtel.com

Jacques Surbeck, Directeur de recherche S.E.I.C.sa/Genève-SUISSE
Membre de la Commission Internationale de la Santé au Travail "CIST/ICOH"


S.E.I.C.sa
Responsable: M JACQUES SURBECK Jacques - Tel: 022 732 5540
jacksurb@gmail.com - www.emf-bioshield.com
GENEVE S-1201




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



12/12