actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Ordimemo on the cloud avec son nouveau service en ligne (réf: 1203043 - 16/03)



Vous avez des difficultés à utiliser un ordinateur, faire des recherches sur Internet, retrouver des messages, des photos... ? ORDIMEMO, connu et reconnu pour présenter une gamme spécifique ciblée seniors et aînés, vient de lancer son tout nouveau service en ligne : ORDIMEMO LIBERTY, accessible à TOUS. Pour une somme modeste (à partir de 0,30 ¬ TTC / jour, sans engagement), toutes ces fonctionnalités seront désormais disponibles dans une version directement accessible depuis un navigateur internet, quel que soit le type de tablette, portable ou PC.

Un véritable outil de communication ... Grace à son système exclusif d anti-virus, anti-spam, et anti-phishing des messages, l utilisateur n est pas inondé de courriels indésirables et peut ainsi communiquer en toute simplicité avec sa famille, ses amis. Il peut aussi envoyer et recevoir des emails, sms, des messages vidéo et bien entendu, ses photos sont directement accessibles via le diaporama. Pour les PC équipés d une webcam, il est possible de voir et de discuter avec ses amis ou les membres de sa famille, pour ne rien manquer des bons moments.

Une utilisation simple et sécurisée ... Toutes les fonctionnalités sont simples d utilisation grâce à une interface claire et lisible. Fini l isolement, ORDIMEMO Liberty est un moyen de communication, un outil d information et de loisirs formidable. La sauvegarde automatique du service ORDIMEMO permet à l utilisateur de ne pas perdre ses données qui restent accessibles par une simple connexion internet, depuis le monde entier. ORDIMEMO Liberty c est zéro bug, zéro plantage et 100 % web, 100 % liberté, 100 % fun !

Présent au Salon Papi'on
Du 23 au 25 mars 2012
Hall des Foires de Liège
Stand n°3506

www.ordimemo.be - Tél : 02 318 88 88


ORDIMEMO
Responsable: M François PERNICE - Tél: 02 318 88 88
- www.ordimemo.com
SINT-STEVENS-WOLUWE B-1932




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



16/03