actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 


Tekst in het Nederlands

Le Forem sélectionne Balingua (réf: 90182 - 12/01)

31 décembre 2008

Dans le cadre du Plan Marshall, le Forem a sélectionné la méthode Balingua comme formation initiale pour ses stagiaires débutants en langues, prioritairement en néerlandais, mais aussi en allemand et en anglais.

Les stagiaires du Forem disposeront de 33 heures de travail sur le site www.balingua.com pour renforcer le travail effectué en classe par les professeurs du Forem formés spécialement par Balingua.

La méthode Balingua a pour vocation de booster l’apprentissage d’une langue, en se focalisant sur les structures de la langue (= la syntaxe) et sur la langue orale (compréhension et expression). Elle vient avant ou parallèlement à toutes les autres méthodes qui développent la morphologie et le vocabulaire.

Mise au point par René Bastin, fondateur des centres et de la méthode CERAN, la méthode Balingua a été adaptée sur CD au Japon pour l’apprentissage de la langue anglaise.

Dix langues sont actuellement disponibles sur le site Balingua, dont le chinois et le japonais.

En une vingtaine d’heures de travail concentré avec la méthode Balingua, un apprenant peut maîtriser, de manière orale, l’ensemble des structures de la langue étudiée. De quoi résoudre bien des problèmes en classe de langues dans nos écoles !


Balingua S.A.
Responsable: Mme Anne-Elisabeth Nève - Tel: 087/79.20.24
- www.balingua.com/FR
Spa B-4900


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: ++32 (0)

12/01