actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Lancement du projet KYOTOBOX . NET à Velo-city 2009 (réf: 905175 - 10/05)

Cette semaine, du 12 au 17 mai à l'occasion de Velo-city 2009, sur le site de Tour & Taxis, l'ASBL Incentive Kyoto communiquera sur son projet "KYOTOBOX.NET".

L'objectif de ce projet est d'offrir à travers les zones urbaines européennes des réseaux de consignes sécurisées, géo-localisables et réservables à distance pour vélos traditionnels et pliables. Par le biez de l'exercice d'un droit de jouissance partagé, les initiateurs du projet veulent arriver à ce que les membres adhérents de leur association bénéficient gratuitement de l'accès à ces consignes sécurisées pour des haltes d'une demi-heure. Ils pensent que le vélo en "libre service" n'est pas la panacée.

L'usage de la voiture de location n'a jamais surpassé celui de la voiture individuelle ! Profitant de ce lancement, l'ASBL a désigné une société commerciale pour assurer la vente de ses KYOTOBOX (consignes individuelles) ainsi que la vente pour laquelle elle a obtenu l'exclusivité pour la BELGIQUE du B-igloo (consigne sécurisée pour 24 vélos compatible avec l'électronique de son réseau). A la recherche de toutes les recettes pour rendre l'attrait à la pratique du vélo, l'ASBL présentera également sur son stand le VELTOP, le premier système qui protège efficacement le cycliste de la pluie, du froid ou du soleil.


Incentive Kyoto ASBL
Responsable: M Michel MARCHAND - Tel: 0476/820.235
michel.marchand@skynet.be
BRUXELLES B-1070


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: 0496 398 679 (Mobistar) ou (Proximus)

10/05