actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Pour la première fois en Europe une marque de wakeboard (réf: 906027 - 03/06)

Demandez à un touriste une liste de mots associés à la Belgique. Vont arriver,dans l’ordre: le chocolat, les frites, Jacques Brel et Tintin. Les plus avertis auront une pensée pour Maurane et Justine Hénin et les vrais initiés, un sourire ému en évoquant Manneken Pis et Magritte.
Et si, faisant fi de toute méfiance en ces temps de crise, on osait innover? Et si la Belgique se permettait d’entrouvrir une nouvelle fenêtre dans son quotidien?

C’est plutôt pas banal de voir une marque belge vanter les mérites de sports de glisse. Ca en devient incroyable quand on sait qu’il s’agit de l’unique marque de wakeboard en Europe!

Prenez un jeune homme passionné,agrémenté d’une audace qui frise l’insolence face à la morosité ambiante, mettez-lui du bois, du tissu, du dessin vectoriel entre les mains et, en une bonne année, il crée une boîte, une marque, un style: Scarecrow.

Wakeboardeur lui-même, il exige le meilleur et collabore activement avec l’équipe nationale belge de wake (eh, oui, elle existe et elle cartonne!) et deux de ses meilleurs représentants sur la scène internationale, Xavier et Julien Bonnet. Amateur de défis, Thierry D’Haeyere ose et élargit le concept à la production de skateboard, moutainboard et, prochainement, snowboard et kitesurf.

Pour lui, la glisse, c’est toute l’année! Il n’y a pas de saison pour rider!
A la base plutôt centrée sur les planches, la marque évolue et propose désormais une large gamme de vêtements qui «surf» entre les t-shirts, pulls, chemises et même... strings.
On regarde les produits et on entend les Beach Boys, la peau qui se gorge de soleil et le bruit caractéristique d’un wake qui frappe l’eau, juste comme il faut...

Qu’on se le dise: la Belgique offre désormais la possibilité de toucher du doigt, à la fois le ciel et l’eau.

Pays du surréalisme... Le lancement officiel et festif de Scarecrow est imminent. Plus que quelques nuits à dormir, à rêver pour, le vendredi 26 juin, pousser les portes du magasin Skyroad à Waterloo et découvrir SCARECROW !


Scarecrow
Responsable: M Thierry D'haeyere - Tel: +32 474 227313
info@scarecrow.be - www.scarecrow.be
Waterloo B-1410


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: 0496 398 679 (Mobistar) ou (Proximus)

03/06