actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Location de vacances : Accord majeur entre anyresa et B2F (réf: 910087 - 16/10)

Paris, le 16 octobre 2009 – anyresa.com, édité par la société Resavacs SAS, moteur de recherche spécialisé dans la location saisonnière, vient de signer un partenariat exclusif avec B2F, spécialisé dans l’accompagnement technologique des professionnels du tourisme en France. Un partenariat stratégique qui vient étoffer de 150 000 offres de locations en France et de 30 millions de séjours, les 100 000 offres de locations saisonnières et les 15 millions de séjours en France et à l’étranger déjà présentes sur le site anyresa.com ; et qui permet aux clients de B2F de se positionner rapidement et efficacement sur Internet.

Un partenariat efficace pour les professionnels de la location de vacances et les internautes

Anyresa.com rassemble déjà les annonces de nombreux partenaires acteurs majeurs du marché tels que Belvilla, Top Rural, Gîtes de France de Bretagne, Interhome, Locasun, La France du Nord au Sud, 7enlocation, Odalys... Ce nouveau partenariat avec B2F concorde avec la volonté d’anyresa.com de proposer à ses internautes le plus large panel possible d’offres de locations saisonnières de qualité aussi bien en provenance de particuliers que de professionnels. Ce sont 250 000 offres de locations soit 45 millions de séjours que les internautes vont retrouver sur anyresa.com. Une alliance qui positionne anyresa.com et B2F comme des acteurs majeurs du E-tourisme en proposant une offre complète et variée aux internautes, ainsi qu’un moteur puissant et bien positionné aux clients de B2F. B2F : un partenaire de qualité

Leader du E-tourisme, B2F fournit des solutions technologiques, de production, de distribution et de points de vente aux professionnels du tourisme en France qui sont autant des partenaires institutionnels tels que les Comités Départementaux du Tourisme, les Offices de Tourisme ou Syndicats d’Initiative, une partie des Gîtes de France, que des acteurs privés ou des Tours Opérateurs. Avec sa nouvelle plateforme France Resa, B2F permet aux professionnels de l’hébergement locatif d’agréger l’offre de leur destination. Frédéric Baudon, Président de B2F Concept, commente « Tous nos efforts et investissements actuels visent à légitimer nos clients comme les incontournables distributeurs de leur destination. Avec cette offre, nous faisons le pari qu’en extrapolant les actions webmarketing au niveau national nous capterons les internautes dont la destination n’est pas encore décidée». En signant ce partenariat stratégique avec anyresa.com, B2F assure une visibilité et un trafic à l’ensemble de ses partenaires professionnels du tourisme. Anyresa.com : un acteur du web performant

Anyresa.com, moteur de recherche de locations de vacances, fédère les acteurs majeurs du marché et a la particularité unique, pour un portail, de ne remonter que les disponibilités sur la période recherchée et quelque soit la durée de la période. Avec ce nouveau partenariat exclusif, anyresa.com renforce son offre de locations de vacances proposant ainsi une offre complète à ses internautes et apporte son savoir-faire à l’ensemble des clients de B2F. Lancé en décembre 2008 anyresa.com enregistre en moyenne 1 000 000 de visiteurs uniques, 6 000 000 de pages vues par mois (source Nielsen Netrating, 2009), 50 000 visites par jour (Source Xiti, 2009) et compte 300 000 membres dont 170 000 opt’in. Une notoriété, un positionnement, un trafic et des actions marketings dont profiteront l’ensemble des clients de France Resa présents sur le moteur anyresa.com.


RESAVACS SAS
Responsable: M Olivier PIHET - Tel: 0141104169
- www.anyresa.com
BOULOGNE-BILLANCOURT F-92100


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: 0496 398 679 (Mobistar) ou (Proximus)

16/10