actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Pandémie Grippe A ... Vaccin ou Arme de destruction massive (réf: 911188 - 08/11)

Je m'adresse à vous, le trait d'union de l'information. Plûtot que de prendre massivement le parti de la propagande ou celui des sociétés pharmaceutiques et gens gens de pouvoir, je vous propose d'éveiller vos sens et votre conscience au contre-point suivant : et si le monde, dans le creuset de la confiance naïve, était confronté, aux confains même de sa candeur, à la plus grande infamie qu'il ait eu a subir face à lui-même!

Un GENOCIDE perfide dans lequel l'arme serait d'abord présentée comme le remède.

Il est dans notre devoir de citoyen d'observer notre sens moral et d'envisager ce sénario abjecte qui embrasse cette destinée funeste. S'il n'est dans vos desseins de rapporter ces inepties abstruses, je vous serais gré toutefois, après avoir lu attentivement le dossier concerné, d'interpeller nos mandataires politiques sur leur position concernant ces faits. Copie de ce dossier a été envoyé aux personnes suivantes : Monsieur STEFAAN DE CLERCK, Ministre de la Justice; LAURETTE ONKELINX, Ministre de la Santé Publique; Madame ANNEMIE TURTELBOOM, Ministre de l'Intérieur. Enfin sachez que j'ai également déposé une plainte auprès de Madame DANIELE REYNDERS, Procureur du Roi de Liège pour le motif repris dans le dossier. En effet, tout individu ayant connaissance d'une programmation d'un génocide se doit d'en référer aux autorités compétentes qui se doivent ensuite d'instruire ces assertions à travers une enquête. Voici le document ou cette plainte soumise en France au Parquet de Nice le 4 août 2009 à Monsieur MONGOLFIER, Procureur de la République:

http://www.scribd.com/doc/19500442/Courrier-Parquet-Eric-MONTGOLFIER-du-4-aout-2009#

Messieurs, mesdames, à vos plumes ...


Responsable: M Vincent WIRTGEN
Liège B-4000


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: 04 223 71 76

08/11