Communiqué de presse


WP-1805037

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

Actu Entreprises, Croître ou mourir, il faut choisir


Initiateur de l'Inbound Marketing en France, Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur du réseau d'agences 1min30 signe le 1er guide de conseils pour les entreprises "Croître ou mourir, il faut choisir : 14 étapes pour sortir du rang", réussir sa croissance et passe en " l'hypercroissance " dans un monde hyper digitalisé.


" Avec l'émergence des startups, on parle aujourd'hui d'hypercroissance pour qualifier la croissance très rapide de certaines d'entre elles. Etape par étape, chaque entreprise peut multiplier ses objectifs par deux ou par trois. Ce livre délivre 14 étapes clés qui permettront à chacune d'entre elles, en fonction de sa maturité, de casser les silos pour passer de la croissance à l'hypercroissance ! "


Plus de 300 pages de conseils et d'expériences vécues, à lire dans l'ordre ou dans le désordre : à qui s'adresse " l'hypercroissance ", comment l'atteindre, pourquoi les entreprises perdent-elles de l'argent, pourquoi et comment travailler sa chaîne de valeur, comment développer son entreprise, comment aborder ses RH, organiser ses équipes, son business model, sa stratégie, son positionnement, sa création de valeur, sa relation clients, définir le prix le plus juste… du vécu et rien que du vécu !


Cas concret : l'auteur applique le modèle à son entreprise - 1min30 bouscule l'écosystème du marketing, de la communication et de la vente : offre de services,organisation inédite entre clients, prestataires et partenaires etc. Plus de 30 experts ont d'ores et déjà rejoint le Cercle des Experts 1min30. Lancement le 11 juin : pour participer www.hypercroissance.fr


" Croître ou mourir, il faut choisir " - Le Livre


Disponible à partir du 11 juin Fnac, Amazon, en librairie et sur www.hypercroissance.fr


Prix public : 19,50 € - Édition : 1min30 Publishing


À propos de Gabriel Dabi-Schwebel : Ingénieur de formation, il a accompagné de nombreuses révolutions numériques 3G, VoD, Triple Play, TV Mobile, Apps Smartphone, Smart Grid, etc pour Alcatel, TF1, SFR et Lagardère Active. En 2012, après avoir mis en œuvre l'approche de l'Inbound marketing et en avoir mesuré les bénéfices dans l'écosystème des startups, il crée la marque 1min30 " Devenir son propre média et convertir son audience en client ". En France et dans le monde francophone, il développe un réseau d'experts et de passionnés de digital. Conférencier, il échange également quotidiennement avec sa communauté sur la transformation digitale " Vlog Enjoy the Day ". Partenaire de grands comptes (Guy Hoquet, Oracle Cegid, Airbus..) et de PME (X-PM, Cabinet Alixio, Oxito…), Gabriel Dabi-Schwebel adepte du test & learn, s'applique à lui-même ce qu'il propose à ses clients dont " Devenir son propre média " : 1min30, ce sont plus de 140K visiteurs passionnés de marketing et de transformation digitale par mois sur son site 1min30.com et plus de 80K abonnés à sa newsletter. Suivez Gabriel Dabi-Schwebel - Linkedin - Vlog - @GDabiSchwebel



Responsable du contenu du communiqué: Agence 1min30 - adoiteau@1min30.com
Retour à la liste des communiqués de presse |

Diffuser un communiqué

|

Home page