Communiqué de presse

WP-1503011

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin envoyer un communiquéemail


Financer un projet d'entreprise qui bouscule les codes



Ce 12 mars 2015 à 11h45, à l'occasion du lancement du crédit solidaire " Impact + ", nous vous invitons à rencontrer des entrepreneurs qui bousculent les codes La rencontre se fera dans les locaux de la cantine Le Yeti à Ixelles et sera suivie d'un lunch-dégustation.

Qu'ont donc en commun Le Yeti, une cantine bio qui s'installe dans les locaux d'un CPAS bruxellois et offre une restauration saine à prix réduit aux bénéficiaires de celui-ci, Mon cher Watson, une dingue de vitamines qui déshydrate fruits et légumes pour nous les servir 100% purs en toutes saisons, Tale me, une jeune " mompreneuse " qui habille les petits de vêtements durables proposés en location, Kool Sugar Mamy, une designeuse qui brasse street art engagé et vêtements responsables dans une gamme un rien déjantée et La Finca, une ferme en reconversion bio en plein cœur de Bruxelles ? Ils bousculent les codes. Et, en repoussant les limites d'un marché, d'un modèle économique ou d'un produit, ils apportent les solutions de demain à des problèmes d'aujourd'hui.

Crédal ouvre les portes du crédit solidaire aux entrepreneurs - individuels ou collectifs - souhaitant entreprendre durablement ou dans les services à la collectivité sans être forcément exclus bancaires, ni vouloir poser leur projet dans le contexte de l'économie sociale.

Nous vous invitons à découvrir concrètement comment la finance solidaire peut contribuer à donner du sens à l'économie réelle et à installer le projet entrepreneurial dans un cercle vertueux économique, social et environnemental.

ADRESSE DU JOUR : Yéti - 133 rue du Viaduc - Ixelles

Plus dinfos sur: Un crédit solidaire pour les entrepreneurs qui bousculent les codes - le Crédal




CREDAL, Coopérative de finance solidaire
Responsable: Mme Anne-catherine De neve - Tél: 0472/273886
- www.credal.be
Bruxelle B-1050

Retour à la liste des communiqués de presse

|

Diffuser un communiqué

|

Home page