Communiqué de presse


WP-1505037

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

La vérité sur AMIS ASBL


Suite à certaines allégations formulées par Madame RASSENFOSSE du CHC Hermalle, de Monsieur Driessen du CHR Citadelle et de Monsieur Bastin d'André Renard, nous tenons à affirmer que AMIS, notre ASBL, est agréée par la Région wallonne sous le numéro 165.

Nous avons bien dû constater les tentatives de la part de différents services de ruiner l'implantation de notre ASBL, allant jusqu'à émettre des doutes sur la sécurité de nos patients.

De telles allégations peuvent nuire gravement à la viabilité de notre ASBL, c'est pourquoi nous tenons à préciser les points suivants :
-nos véhicules sont conformes et en ordre en ce qui concerne le matériel De plus, ils sont même équipé de DEA (ce qui n'est d'ailleurs pas obligatoire) ;
- l'entièreté de notre personnel est ambulancier breveté en transport médico sanitaire et en aide médicale urgente. Cette dernière condition n'est pas une nécessité, mais elle représente un plus pour la sécurité de nos patients .

Trois de nos ouvriers sont bacheliers paramédicaux ou dans leur dernière année d'étude.
- notre priorité est la bienveillance et la bientraitance des patients qui nous sont confiés dans le respect de leur autonomie.

La philosophie de notre société est de permettre à toute personne moins valide et à nos ainés de pouvoir accéder à un besoin fondamental de l'être humain qui est celui de se maintenir en santé, à un prix abordable pour le transport, en d'autres mots sans se ruiner.
Enfin, nous tenons à la disposition de chacun les documents attestant de nos conventions avec les mutuelles ainsi que les accords avec d'autres et celles à venir.

Pour l'ASBL AMIS

Le gérant



amis asbl
Responsable: M Thierry Borré - Tél: 0495804449
-
Sprimont B-4140

Retour à la liste des communiqués de presse

|

Diffuser un communiqué

|

Home page