Communiqué de presse


WP-1506033

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

Application mobile de garde d' animaux entre particuliers.


Lancement de l'application mobile Dogcatweb à Microsoft Innovation Center de Bruxelles le 25 /06 /2015 à 17h

" Simple " et " utile " sont les adjectifs qui collent le mieux à ce nouveau gadget ! Dogcatweb, c'est une nouvelle application mobile de services de garde d'animaux domestiques pour les maîtres et les passionnés. Elle permet d'échanger des services réels grâce à des actions collaboratives et interactives destinées aux propriétaires de chiens ou de chats exclusivement.

Outre l'aspect utilitaire, l'idée sociétale de Dogcatweb est une meilleure socialisation de l'humain grâce aux co-gardiennages à l'instar du covoiturage.

Ce faisant, l'application Dogcatweb permet aux utilisateurs de créer d'abord un lien de confiance ; et de bénéficier ensuite d'échanges de services de qualité. Ces échanges de prestations peuvent prendre la forme de promenade, de garde de chien ou de chat à plus long terme ou encore de visite à domicile pour le nourrissage d'un animal en l'absence de son maître.

En téléchargeant gratuitement l'application, l'utilisateur localise d'autres membres se trouvant à proximité et qui partagent la même idée d'une économie plus sociale.

Avec une assistance utilisateur élaborée et ludique, Dogcatweb est la bonne astuce pour gagner du temps et économiser de l'argent. . N'attendez plus pour tester une application simple mais qui va certainement révolutionner vos habitudes et aussi celles de vos compagnons adorés.


Dogcatweb
Agence en communication: Bernard Mukeba
Responsable: M Bernard Mukeba

Zaventem B-1930





Retour à la liste des communiqués de presse

|

Diffuser un communiqué

|

Home page