Communiqué de presse


WP-1508070

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

En marche vers la révolution PINCH & PRESH


La société Pinch & Presh (P & P) vient d'ouvrir au grand public son site de vente de vêtements en ligne (www.pinchandpresh.com).

Au-delà de l'aspect simplement vestimentaire, P & P est avant tout un concept. Quel adolescent ne change pas d'humeur plusieurs fois par jour ? Lequel ne cherche pas à s'affirmer, revendiquer sa personnalité en constant changement ? Tout part de là !

Le concept est tout à fait simple, unique au monde et ludique à la fois: il suffit de PINCHer (pincer) le vêtement et d'y fixer le PRESH (badge amélioré) choisi. Il est donc indispensable de combiner les vêtements de la ligne P & P aux Presh. Cependant, chaque Presh peut s'utiliser sur l'ensemble des produits de la marque ! Chaque Presh est muni de 9 points de fixation s'associant aux boutons pressions minutieusement placés sur le vêtement et permet de modifier la longueur de l'article, de cintrer la taille, de créer un effet plissé, de transformer une encolure, etc. Par ailleurs, les Presh permettent également de véhiculer des idées, des croyances par le biais de mots, d'images, ... Bref, les possibilités sont nombreuses et laissent libre cours à l'imagination du consommateur.

Les vêtements et badges sont actuellement disponibles pour les jeunes adolescentes de 12 à 18 ans mais rapidement le concept s'élargira aux garçons.

Pour conclure, je dirais: "A vos marques jeunes stylistes en herbe ou confirmées pour la révolution P & P".

Une réduction de 20% est actuellement proposée pour tout achat en ligne avant le 31 août 2015. Venez rejoindre la page Facebook de P & P via le lien: https://www.facebook.com/PinchandPresh.


PINCH & PRESH
Responsable: M Luc MORIAU

Court-Saint-Etienne B-1490





Retour à la liste des communiqués de presse

|

Diffuser un communiqué

|

Home page