Communiqué de presse


WP-1509024

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

Expomaison : le salon de l'habitat online



Expomaison est un salon virtuel de la maison sur Internet gratuit pour les particuliers. Il a comme but de mettre en relation de manière efficace les particuliers à la recherche de corps de métier et les entreprises actives dans le domaine de l'habitat.


Plusieurs idées simples et très concrètes en font un site novateur dans le domaine du bâtiment.


Ciblage des projets par code postal


Pour le visiteur, le fait d'indiquer au début de sa visite sur le site non seulement l'objet de son projet mais aussi le lieu de sa réalisation via son code postal lui permet de recevoir des informations personnalisées vraiment pertinentes car en correspondance avec l'endroit où la construction ou les travaux devront s'effectuer.


Pour les entreprises partenaires, c'est la garantie de se trouver en relation avec des prospects réellement intéressés par leur domaine de prestations et situés dans leur rayon d'action.


Enfin, cela permet aussi au visiteur de trouver gratuitement un maximum d'informations et sur les primes disponibles (fédérales, régionales, provinciales, communales) dont il peut profiter et sur les règlements en vigueur sur le lieu même de son projet.


Sur www.expomaison.eu, les entreprises ont l'occasion, d'une part, d'étendre leur notoriété en présentant leurs services et leurs produits et d'autre part, d'entrer en contact avec des particuliers intéressés par ce qu'elles proposent, sans contrainte de temps, ce salon étant ouvert toute l'année, 24h/24.


Ce site se visite comme un salon de l'habitat traditionnel avec des halls et des stands présentant les différents fournisseurs possibles, ce qui permet au visiteur de trouver toutes les informations, les produits et les entreprises pertinentes pour la réalisation de son projet.


Un historique hyper pratique


En créant un compte gratuitement sur www.expomaison.eu, l'internaute va pouvoir échanger directement par messages avec les exposants de son choix. Cela va aussi lui permettre de bénéficier d'un archivage automatique des pages visitées. Dès, lors, il pourra, d'une part, retrouver facilement ses produits sélectionnés et, d'autre part, les partager avec d'autres.


L'exposant, quant à lui, pourra, via son compte, suivre ses statistiques (nombre de visites sur ses produits, contacts, etc.).


Un service de suggestions personnalisées


Allant encore plus loin, un service de suggestions en relation avec le besoin de départ du visiteur accompagne intelligemment celui-ci au fur et à mesure de la réalisation de son projet. Ainsi, Expomaison guide le visiteur afin de l'aider à mener à bien celui-ci de A à Z.


La société


"Maison Belle", point de référence dans le domaine de la communication orientée autour de l'habitat, est née en 2001 au Grand-Duché de Luxembourg. Elle est commercialisée par la société TOP DIFFUSION s.a. située à Lieler.

Avec "Maison Belle", l'entreprise a progressivement abandonné sa vocation locale pour étendre ses activités à l'international. Une des clés du développement de TOP DIFFUSION s.a est la recherche constante de l'innovation.

C'est le constat de l'évolution des comportements, fruit de l'expérience accumulée au fil des années, qui sont à la base de ce nouveau défi: le salon virtuel EXPOMAISON. Ce site n'est autre que l'évolution de "Maison Belle" pour correspondre aux besoins actuels à la fois des entreprises et de leurs clients.


Expomaison s'est tourné vers Côté Clair pour la création de son salon interactif: www.expomaison.eu



Top Diffusion SA
Responsable: M Joseph Acunzo - Tél: 0032495773050
- www.e-xpomaison.eu
Lieler L-9972

Retour à la liste des communiqués de presse

|

Diffuser un communiqué

|

Home page