actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Avec AFAS Profit, nous gardons tout sous controle! (réf: 1011097 - 16/11)


La Sucrerie Couplet, producteur de spécialités sucrières de qualité, utilise le logiciel ERP AFAS Profit depuis 2001. Ce logiciel ERP a longtemps été utilisé uniquement pour la gestion comptable et la logistique. Cependant, depuis que la Sucrerie Couplet utilise Profit 2008, il a été décidé d’utiliser AFAS pour automatiser la gestion d’autres services que seules la comptabilité et la logistique.

La Sucrerie Couplet travaille avec AFAS Profit depuis 2001. Si le logiciel s’est vite montré très pratique pour la gestion quotidienne de l’entreprise, il n’était toutefois pas utilisé au maximum de ses capacités. «La version de 2001 n’était pas facile d’accès», se rappelle Dominique Deschietere, Responsable financier et administratif chez Couplet. «Une bonne connaissance du logiciel était nécessaire pour pouvoir travailler avec.» La version 2005 était déjà très stable, mais son utilisation n’était pas aisée. L’arrivée de la version 2008 a été une vraie révolution. «Depuis que nous utilisons Profit 2008, le logiciel a dévoilé sa vraie puissance», poursuit Dominique Deschietere. «L’intuitivité a été énormément améliorée dans cette version. Dès lors, en plus du fait d’être déjà convaincus que Profit est un logiciel très complet, nous avons décidé de faire d’AFAS Profit le logiciel central de l’entreprise!» L’outil central de l’entreprise Depuis qu’il est plus convivial, Profit est beaucoup plus accessible. Avant le passage à Profit 2008, le logiciel n’était utilisé que par quelques collaborateurs des services de comptabilité et de logistique. Après la mise à jour, de plus nombreuses personnes, et également des services supplémentaires, comme les Ressources Humaines, travailleront avec le logiciel...

Retrouvez la suite de cet article sur http://slidesha.re/atIAi3


AFAS Profit ERP Software
Agence en communication: Insticom
Responsable: M Hans Karperien

Wavre B-1300




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



16/11