actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Coupe Breitling 2012. Un équipage ‘Carolo’ vise la gagne ! (réf: 1204102 - 25/04)


Pour la seconde année consécutive, les 8 pilotes (4 hommes / 4 femmes) de l’équipe Venyo vont tenter de relever le challenge de relier 100 aérodromes français en 24h sur la distance la plus courte ET en consommant le moins de carburant possible (www.cent24.fr). Ce n’est pas une course de vitesse mais bien au contraire une aventure d’équipe où la stratégie et l’organisation sont les maitres-mots.

En tête de l’épreuve l’an dernier, le team Venyo avait dû abandonner l’épreuve pour des raisons de sécurité. Cette année, Venyo sera la seule équipe belge parmi les 20 retenues. Autant dire que notre équipage 100% ‘Carolo’ est attendu de pied ferme par ses concurrents français les 10 et 11 mai prochains !

Venyo et l’aéroport de Bruxelles Sud Charleroi (BSCA) sont ravis de vous inviter à la conférence de presse de pré-départ avec un accès à l’avion de course pour les différentes prises de vues.

Date : Lundi 7 mai 2012 à 11h
Lieu : Salon de ‘Belgian Flight Handling’ situé dans l’ancien terminal BSCA General Aviation Building S6, rue des Fusillés 1 à B-6041 Gosselies

A propos de Venyo : Fondée en 2006, la société Venyo, après avoir passé plusieurs années à défendre la gestion numérique de la réputation, a décidé début 2010 d’abandonner cette idée et de réorienter sa stratégie pour se concentrer sur un nouveau projet d’entreprise innovant dans le secteur de l’aéronautique (FSTD).


Venyo
Responsable: M Jean-Claude Streel - Tél: +32 (0)475 426137

GOSSELIES B-6041




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



25/04