actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Fred KRUGGER champion du monde des constructeurs moto ! (réf: 1012080 - 19/12)


Fred "KRUGGER" Bertrand remporte le championnat du monde constructeur moto aux USA. Cette année ,fort de 150 participants de 27 nationalités et 5 continents différents, la finale s'est déroulée à Sturgis (Dakota du sud USA).Le jeune belge originaire de Basse Bodeux (prov. de Liège) a presenté une moto à géométrie variable, innovation mondiale. Il est également le premier constructeur à remporter ce titre en utilisant un moteur Harley Davidson!

Après être monté à trois reprises sur le podium mondial en 2004,2005,2009 , avoir remporté le championnat américain lors de l'Artistry in Iron de Las Vegas ( 2007) et la victoire en P-series ( 2008) dans le Wisconcin(USA), il réalise son rêve!Ecrasant litteralement la concurrence avec plus de 200 points d'avance.

Il avait déjà été le premier belge à participer au Championnat du monde de vitesse (FIM)sur le lac salé de Bonneville(Utah USA) avec une moto de sa conception en 2007

De superbes photos de ses nombreuses réalisations ,des vidéos incroyables et plus d'information concernant son parcours sont disponibles sur son site internet www.krugger.net


krugger motorcycles
Responsable: M Frederic Bertrand - Tél: +3280684559

Basse bodeux B-4983




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



19/12