actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)

Tekst in het Nederlands

Journées thématiques "Couleurs Maghreb" à Bruxelles (réf: 1101086 - 28/01)

Dans le cadre du projet euro-med DISTRIMED 2. est organisée une exposition d’articles de décoration intérieure en provenance du Maghreb. Cette introduction inédite est réalisée via l'organisation de journées thématiques "Couleurs Maghreb" au TRADEMART (ARDA DISTRIBUTION) de Bruxelles lors des « Interior Days » du 6, 7 et 8 Janvier 2011.

5 Femmes Chefs d’Entreprises Maghrébines (d’Algérie, Maroc et Tunisie) exposeront des produits de décoration intérieure et accessoires de la maison alliant tradition et innovation.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme Européen Invest In Med financé par l’Union Européenne pour le développement des investissements et des échanges en Méditerranée. Le leader de l’initiative à savoir la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises de Tunisie relavant de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat ; avait lancé ce projet appelé alors « DISTRIMED 2.0 » en partenariat avec ses homologues maghrébins: l’association AME – Algériennes Managers et Entrepreneuses - en Algérie et l’AFEM- Association des Femmes Entrepreneurs du Maroc.

DISTRIMED 2. est une initiative qui a pour mission la sensibilisation et l’accompagnement d’un groupe de femmes à la grande distribution, le E-commerce et la création de Franchise mais aussi la sensibilisation des organismes financiers à l’importance de soutenir l’entreprise féminine dans l’innovation et la mise en place de nouveaux concepts de distribution en exploitant des niches et des spécificités méditerranéennes dans une optique d’internationalisation.

Invest in Med
Agence en communication: Formaludis
Responsable: M Ilirs Sopa - Tél: +32 484 292 208

Bruxelles B-1000