actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Lancement du baromètre énergétique baroWatt (réf: 1004134 - 20/04)


Al’occasion du salon Batimoi à Marche-en-Famenne qui se tiendra du 23 au 26 avril, la société Oesola commercialisera un nouveau produit qui va révolutionner le contrôle de l’énergie dépensée dans les ménages belges.

En effet, peu de gens se rendent compte de l’impact qu’a un simple geste comme éteindre une lampe ou un appareil électroménager sur sa facture d’électricité. La tendance actuelle est à la réduction de l’énergie utilisée. C’est pourquoi, Oesola propose une solution unique, simple d’utilisation et novateur : le BAROWATT

Le barowatt est un nouvel appareil qui permet de connaitre en temps réel l’énergie que l’on utilise au sein d’une habitation. Grâce au barowatt, il est possible de savoir non seulement ce que l’on consomme, mais aussi comment faire des économies d’énergie. Il mesure avec précision la consommation et le coût qu’elle représente. Il permet de faire des comparaisons dans le temps grâce à son suivi sur 24 heures, 7 jours ou 1 mois.

Le Barowatt est un outil très simple à installer et est universel. Directement relié à un module électrique placé sur le panneau électrique, un écran à cristaux liquides permet d’accéder à tout les renseignements de façon simple et rapide. Le Barowatt sera vendu au prix de 99 euro et disponible à partir du 23 avril 2010 sur le site internet www.oesola.com/barowatt.

Pour tout renseignement complémentaire,

OESOLA SPRL Avenue Pasteur 6 1300 Wavre
Baudouin d’Aspremont Lynden Administrateur
Tel. 0487/845251
Fax. 010/68.63.63
@. bdal@oesola.com ou sur www.oesola.com/barowatt ou www.barowatt.be


OESOLA SPRL
Responsable: M Baudouin D'Aspremont Lynden - Tél: 010/68.63.98
- www.oesola.com/barowatt
Wavre B-1300




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



20/04