actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Nouveau concept Belge de vente aux enchères qui fait le buzz (réf: 1012016 - 02/12)


Premier site belge d’enchères rapide avec compte à rebours.

Un principe simple et novateur : Prix de OUF est un site pas comme les autres. D'abord les objets proposés sont neufs et branchés: Apple Iphone4, Ipad, Ecran plat haut de gamme, console de jeux derniers cris etc. Ensuite, il offre réellement la possibilité d'acquérir ces produits en vogue avec au moins 60% de réduction. Et bien sûr, c'est très simple !

En pratique : Il s'agit d'enchères avec compte à rebours allant au départ de 120 à 10 secondes. Pour pouvoir enchérir, les participants soit achètent leurs crédits en ligne soit en gagnent gratuitement en faisant partager les infos de l’enchère via Facebook. En plus, chaque nouveau visiteur reçoit lui aussi 2 crédits gratuits qui ont simplement les mêmes droits que les crédits payants. A chaque mise, le prix de l'objet correspondant se voit augmenté d'un cent et le compte à rebours redémarre. Le dernier à avoir enchéri à la fin du compte à rebours remporte l'article au prix final indiqué.

Les chiffres : Ce site fait déjà un buzz énorme sur le web avec une majorité de participants de 18 à 45 ans se répartissant en 45% de femmes et 53% d'hommes. Et voici, quelques exemples d'enchères remportées : Iphone4 remporté à 98.34 € (soit plus de 80% de remise) ou un PC portable Sony Vaio à 59.63 € (soit près de 90% de remise), Lancé il y a 2 semaines, le site reçoit déjà plusieurs milliers de visites par jour.

Je vous invite à voir en direct notre prochaine vente en www.Prixdeouf.be

Pour toutes informations ou contact : presse@prixdeouf.be ou 02/6113231.


Prix de OUF
Responsable: M Frédéric Claeys - Tél: 02/6113231

Brain L'alleud B-1420




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



02/12