actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

“ offrir, enchérir, et voilà le travail’ (réf: 911274 - 10/11)

Suite au succès énorme en Flandres, on a lancé la version francophone de www.Twizzi.be.

www.Twizzi.be est le plus grand site web pour vente aux enchères de services en Belgique.

Vous cherchez un bricoleur ou un professionnel? Sur Twizzi.be vous pouvez GRATUITEMENT placer vos bricolages, travaux ou services, de suspendre un lustre jusqu’à construire une maison.

Les travaux sont mis aux enchères; les professionnels qui sont enregistrés sur Twizzi.be peuvent enchérir sur ces travaux. Au bout du délai, déterminé par le donneur d’ordre, celui-ci reste libre dans son choix d’accepter une enchère .

Twizzi.be est aussi GRATUIT pour les professionnels. En s’inscrivant, ils peuvent facilement trouver du travail supplémentaire , sans devoir faire une campagne publicitaire très chère .

La version néerlandophone de Twizzi.be a été mise en ligne le 2 septembre 2009. Dans les semaines suivantes, Twizzi.be a été accueilli avec enthousiasme par la presse. Plusieurs journaux ( Het Nieuwsblad, De Standaard, Het Laatste Nieuws) ont attribué des articles à Twizzi ,ainsi que plusieurs sites web. Aussi à la radio Twizzi a été félicité pour son concept unique en Belgique.

Depuis le début, il y a déjà plus que 1600 travaux placés et plus que 900 professionnels et enterprises inscrits.

Entre-temps Twizzi a une nouvelle fonction: regarder et enchérir sur des travaux de l’autre côté de la frontière linguistique. Les professionnels francophones peuvent enchérir sur des travaux néerlandophones et vice versa.

www.Twizzi.be est GRATUIT pour tout le monde et pour toujours. Seulement des petits extras, si on les désire, sont payants par SMS.

Tout cela fait que Twizzi.be est un concept unique en Belgique.

www.twizzi.be “ offrir, enchérir, et voilà le travail’


Userpoint BVBA
Responsable: M Bram Gooris - Tel: +32 15 636558
Muizen B-2812


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: 04 223 71 76

10/11