actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 


Tekst in het Nederlands

PlaceOf ouvre son 777ème service (réf: 1011141 - 25/11)


Le 12 juin 2010 la société PlaceOf lançait en Belgique une plateforme innovante de mise en relation entre demandeurs de services et prestataires de qualité sélectionnés par elle (www.placeof.be).

PlaceOf augmente l’offre de services disponible sur sa plateforme. Désormais 777 prestations de service différentes peuvent être sélectionnées par les clients. Cet enrichissement constitue un des axes forts du développement de PlaceOf qui souhaite proposer plus de 1.000 services courant 2011.

Installer ou dépanner son informatique, créer rapidement un site internet, trouver un coach qualifié, bénéficier d’une assistance administrative ou juridique, mettre en place un soutien scolaire ou des activités de loisir pour ses enfants, sont quelques-uns des très nombreux services proposés par PlaceOf. Pour faciliter les recherches de prestataires, PlaceOf a constitué un bouquet de 14 sites : informatique, coach, cours particuliers, aide administrative, services à domicile, ressources humaines, travaux, commercial, environnement énergie, jardin/piscine, qualité, transports, juriste, comptable. Chaque site est dédié à un secteur d'activité afin de proposer uniquement des spécialistes par domaine et faciliter ainsi la recherche des clients.

Les premières transactions réalisées valident le concept imaginé par les fondateurs. La recherche des prestataires est intuitive et conviviale. La formation, l’expérience et le niveau des prestataires sont immédiatement consultables. L’ensemble des outils de gestion on-line (agenda, devis, bons de commandes, facture, notation...) contribuent à une relation d’affaires professionnelle basée sur la confiance.

La signature de PlaceOf « Nous connaissons quelqu’un de bien », traduit le soin apporté à la sélection des prestataires et renforce la confiance des clients. Plus de 1.500 prestataires sur 3.000 candidats désirant mettre leur savoir faire en ligne sur la plateforme ont déjà été sélectionnés par PlaceOf. La plateforme est donc bien également une réponse innovante aux besoins d’activité de ceux qui veulent démarrer ou développer une activité professionnelle.

Page Medias du site : http://www.placeof.be/Medias,SS-LB-7.07,.html

PlaceOf est une jeune société créée par deux indépendants Bruxellois - Ludovic Wolff et Benoît de Villemeur - dans le domaine de l’ebusiness. Elle a pour ambition de devenir en Belgique le numéro 1 de la mise en relation directe entre demandeurs et offreurs de services de proximité grâce à un bouquet de sites Internet spécialisés. Pour atteindre cet objectif, PlaceOf propose une approche très innovante : une mise en relation directe via internet combinée à des outils de gestion simples et efficaces.


PlaceOf
Responsable: M Ludovic Wolff - Tél: 0 484 932 502
- www.placeof.be
Bruxelles B-1180




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



25/11