actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

PREMIER RESEAU IMMOBILIER LOW COST (réf: 1005377 - 31/05)


Aux Etats-Unis, au Canada ainsi qu’un France, il y a longtemps que les réseaux d’agences immobilières se sont développés à tel point qu’aujourd’hui, on y trouve difficilement une agence isolée et indépendante.

En Belgique, la tendance est apparue plus tardivement avec des réseaux tels que Century 21 et Era.

Real Estate Group se veut aujourd’hui le seul réseau belgo-belge fonctionnant sur une même plate-forme informatique inter-agences. (www.realestategroup.be) Il est aussi le premier réseau immobilier low cost. De ce fait, il se pose en tant « challenger » des réseaux actuellement présents sur le marché avec des prix défiant toute concurrence, à savoir : 1. aucun frais d’adhésion ; 2. seulement 150 euros par mois pour bénéficier de la puissance d’un réseau, de ses outils marketing et de sa plate-forme informatique.

Rappelons tout de même que pour devenir membre des réseaux que nous avons précédemment cités, il faut payer 20.000 euros de frais d’adhésion et rétribuer 8 % de son chiffre d’affaires mensuel.

Avec une telle différence de prix, Real Estate Group ne peut que prendre des parts de ce marché en plein essor.


REAL ESTATE GROUP
Responsable: M JOE CHTOUKI - Tél: 0479 76 76 79
- www.realestategroup.be
GENVAL B-1332




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



31/05