actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Le Speed dating se développe partout en Belgique (réf: 905141 - 07/05)

Le Speed dating est un concept de rencontre qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Son principe est simple: offrir à chaque participant(e) l'opportunité de rencontrer en une soirée un minimum de 7 célibataires de sa région et de même tranche d’âge.

Le succès de ces soirées Speed dating va grandissant. Ce système comble visiblement les lacunes des autres lieux et moyens de rencontre actuels.

> Le niveau de bruit, les danses et musiques modernes, font que les bars et discothèques sont devenus plus des endroits de défoulement que des espaces propices à nouvelles rencontres sentimentales.

> Les agences matrimoniales effraient de part les prix élevés pratiqués pour vous proposer seulement un à deux rendez-vous par mois.

> Après l'engouement pour les sites de rencontre par Internet, c'est la déception. Celle-ci est d'autant plus vive que le nombre de contacts possibles semblait sans limite. Mais une fois éliminées les personnes hors de sa région et de tranche d'âge trop différente, on est petit à petit découragé par tous ces échanges qui s'évanouissent sans même avoir permis de rencontre réelle. Et pourtant les prix des abonnements à ces services n'ont cessés d'augmenter !

Avec les soirées Speed dating, on quitte le virtuel pour des rencontres de visu sans avoir dû passer des heures sur son clavier. Avantage induit de par son principe même, les participants à ces soirées ayant fait la démarche volontariste de la rencontre physique, on se trouve en présence de personnes qui veulent réellement trouver un partenaire...

En Belgique francophone, DATE-LOVE propose via son site www.date-love.be ce type de soirées tant à Bruxelles qu'à Liège.

30 euros,c'est le prix très attractif pour ces "rencontres rapides" où chaque célibataire pourra découvrir en tête à tête un minimum de 7 personnes. Les soirées ont lieu dans un cadre sympa et une boisson est offerte à chaque participant. Le lendemain matin, ils recevront par email ou par téléphone le nom des personnes qui souhaitent les revoir....

A Liège et à Bruxelles, le speed dating c'est www.date-love.be


Date-Love
Responsable: M Jacques Scaglione - Tel: 0493/65.40.85
jsc658@hotmail.com - www.date-love.be
Remicourt B-4350


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: 0496 398 679 (Mobistar) ou (Proximus)

07/05