actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Transports JOPART : Réorganisation Judiciaire réussie. (réf: 1204023 - 06/04)


Comment réussir sa Procédure de Réorganisation Judiciaire (PRJ) ?

Les TRANSPORTS JOPART SPRL ont réussi leur PRJ et sortent du rouge : 45 emplois de sauvegardés dans le bassin de Charleroi. Une bonne nouvelle pour la région déjà tant mise à l’épreuve.

La société TRANSPORTS JOPART SPRL est un acteur renommé du secteur des transports et de la logistique depuis 1986. Ces dernières années, la crise économique n’a pas épargné l’entreprise si bien qu’elle entrait en Procédure de Réorganisation Judiciaire (anciennement Concordat) en mars 2011. Sous l’impulsion d’un chef d’entreprise dynamique et concerné, l’équipe a travaillé d’arrache pied pour pouvoir réorganiser, relever l’entreprise et convaincre les créanciers ainsi que le Tribunal de Commerce de Dinant de la viabilité à court et à long terme de la SPRL. De plus, les TRANSPORTS JOPARTS SPRL s’ouvrent à l’emploi : nous recrutons des chauffeurs supplémentaire s ainsi que du personnel « garage ». Le défi nous attend et ne nous fait pas peur. Assurément un bel exemple à suivre.

Quelques lignes ou quelques mots concernant notre expérience vécue ne pourra que motiver des demandeurs d’emploi ainsi que d’éventuels chefs d’entreprise en difficultés.

Siège Social : Domaine Du Pumont 72, 5650 WALCOURT Siège d’exploitation : Chaussée Solvay 58, 6061 MONTIGNIES SUR SAMBRE

Contact Presse : Jacques PETIT, Tél. 071/48.72.10 Mobile : 0478/92.24.46 Courriel : jacques.petit@jopart.be

Gérance : Patrice JOPART, Tél. 071/48.72.10
Conseil : Maître Olivier VALANGE, Cabinet RONDIAT & VALANGE à CINEY


SPRL JOPART
Responsable: M Jacques PETIT - Tél: 071/487.210

Montignies Sur Sambre B-6061




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



06/04