actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Un équipage ‘Carolo’ participe à la Coupe Breitling 100/24 (réf: 1106021 - 07/06)


Les 15 et 16 juin prochains, un équipage ‘Carolo’ va relever le défi Breitling 2011 qui consiste à relier 100 aérodromes français en 24h en effectuant la distance la plus courte ET en consommant le moins de carburant possible. Voir http://www.cent24.fr/

Il s’agit de la 3ème édition de la coupe Breitling 100/24 pour laquelle seulement 15 équipes étaient sélectionnées sur candidature cette année. Parmi les grands noms de l’aéronautique française (Air France, Armée de l’air, etc), on y retrouve l’équipage mixte de la société Venyo, basée à Gosselies, qui se caractérise par la moyenne d’âge la plus basse. http://www.cent24.fr/index.php/venyo/

Le départ de cette belle aventure aéronautique qui nécessite avant tout stratégie et esprit d’équipe sera donné le 15 juin à Toulouse Francazal pour se terminer le 16 juin sur l’aéroport militaire de Vélizy-Villacoublay. Si vous avez envie de supporter l’équipage Venyo et/ou de suivre l’épreuve en direct, n’hésitez pas à les rejoindre sur www.facebook.com/venyo.europe Cette initiative ambitieuse a été rendue possible grâce au soutien de l’Adeps et de sponsors privés qui comme Venyo, cultivent le goût de l’excellence et du défi.

A propos de Venyo : Fondée en 2006, la société Venyo, après avoir passé plusieurs années à défendre la gestion numérique de la réputation, a décidé début 2010 d’abandonner cette idée et de réorienter sa stratégie pour se concentrer sur un nouveau projet d’entreprise innovant dans le secteur de l’aéronautique (FSTD).


Venyo
Responsable: M Jean-Claude STREEL - Tél: +32475426137

GOSSELIES B-6041




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



07/06