actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Un journal des avocats sans connotation juridique (réf: 1111087 - 28/11)


OYÉ OYÉ !

Un nouveau concept dans l'édition

Un journal des avocats

sans connotation juridique ?
ÇA N'EXISTAIT PAS ENCORE !


Myriam Robert-César lance une fois encore un nouveau concept original dans le monde de l'édition

Pour la toute première fois, voici un
MAGAZINE de loisirs, haut de gamme, spécialement conçu et réalisé pour les avocats. L'originalité de cet ouvrage ? Les articles en sont écrits par les avocats eux-mêmes, mais SANS AUCUNE CONNOTATION JURIDIQUE.

Partant du principe que les avocats ont toujours des centaines de dossiers à lire, qu'ils n'ont pas le temps d'aller acheter des magazines qu'ils n'auront de toute façon pas le temps de lire non plus, les éditeurs ont imaginé les " divertir " et les " intéresser " en leur offrant " leur " propre magazine de loisirs et surtout en leur permettant d'y " participer " sans connotation juridique !

Mais que tout le monde en profite car en prêtant leur talent et leur plume au
journal des avocats les auteurs se font " COMPLICES " de vos rêves, de vos rires et de vos découvertes.
20 auteurs talentueux, Présidents, Bâtonniers et avocats, différents chaque trimestre, y participent avec amusement et en toute amitié, marquant de leur " patte " avec esprit et style -
le journal des avocats- .
Cet esprit d'ouverture vers l'autre qui les anime recevra certainement toute la sympathie qu'il mérite en permettant à tout lecteur de découvrir les avocats autrement que " DERRIERE LA BARRE " et de
" S'EVADER " (sic) un peu d'un lourd train-train quotidien.

-
le journal des avocats- c'est donc 120 très belles pages, fort bien écrites, gaies, précieuses et intéressantes à lire et à conserver! C'est un concept innovant offrant une toute nouvelle expérience de communication, d'écriture et de lecture pour les MAITRES du barreau et pour leurs clients !

Une diffusion gracieuse : le magazine, envoyé nominativement par la poste, est offert aux cabinets d'avocats des barreaux belges francophones et germanophone.
Une diffusion payante : à présent le magazine est aussi vendu par abonnement.
Une diffusion généreuse : en plus de la diffusion décrite ci-dessus, le magazine est offert aussi en lecture gratuite sur le site
www.journaldesavocats.com où se retrouvent toutes les informations commerciales et les caractéristiques de ce magazine UNIQUE en son genre !

Les auteurs veulent aussi donner la possibilité à des firmes renommées et de toutes les provinces, de communiquer de l'information ciblée et utile aux avocats afin de présenter leurs produits en s'adressant à une clientèle sélective de haut niveau commercialement fort intéressante.

Si vous souhaitez d'avantages d'informations ou être présentés dans cet ouvrage, n'hésitez pas à contacter les éditeurs : Myriam Robert 0475 907 901 ou ALLIGATORS & Cie. S.A. Boulevard du Souverain, 47/2 à 1160 Bruxelles - Téléphone 02 688 15 57


Alligators & Cie S.A.
Myriam Robert 0475 907 901
info@journaldesavocats.com
www.journaldesavocats.com
Bruxelles


Alligators & Cie S.A.
Responsable: Mme Myriam Robert - Tél: 0475 907 901

Bruxelles B-1160




Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



28/11