actualité et communiqués de presse belges
Vous pouvez recopier les communiqués de presse sur votre site à condition d'indiquer la source avec le lien WalloniePresse (plus)
 

Vient de paraître : Andrée le 3e roman de Daniel Gaye (réf: 908103 - 31/08)

Pour une rentrée littéraire sulfureuse, en dehors des sentiers battus, en marge du quotidien : Andrée. Un thriller qui réveille les consciences, interpelle la femme et comble les esprits malins. Un polar psychologique à la française pour une rentrée en édition libre. Innovant, le roman sort de la routine par son approche qui rappelle les séries américaines d’investigation en vogue. Déjà, la couverture d’Ione Poli, une dessinatrice belge, illustre bien ce changement de style, plus moderne, plus proche également du public.

De Binche à la Côte d’Azur, les faits interpellent. Rien au départ ne la différencie. Une mère qui après avoir élevé ses enfants, retrouve son corps de femme. Classique, sinon qu’en oubliant ses repères, la quadragénaire va connaître une descente aux enfers. Le venin du diable la tiraille de l’intérieur. La société en fera-t-elle une bouchée ? Pas sûr ! Elle persiste et signe. Sa façon d’être, désarçonne.

Absent des librairies, l’ouvrage est le fruit d’un véritable projet. Un challenge qui impose de se retrousser les manches, d’aller de l’avant et surtout de se mettre en danger. C’est grisant. Mais l’effort a besoin de votre soutien ; sans écho, l’initiative restera lettre morte.

« Andrée » est une aventure humaine aux propos tourmentés. Une recherche profonde et délicate de l’être au féminin qui se chiffonne telle une boule de papier quand l’émoi la submerge. Une feuille qui se déploie pour décrire son plus bel envol. Une pirouette qui en appelle d’autres. L’intrigante a du répondant. Et il lui en faudra pour résister aux pressions du milieu. L’ivresse des mots est à prendre au second degré. Si vous voulez la voir de face, il vous faudra l’effeuiller, page après page. @lisez Andrée, elle vous séduira. La révélation de l'année !

"Andrée" de Daniel Gaye chez Edifree.com ISBN : 978-2-8121-1815-9


Daniel Gaye
Responsable: M Daniel Gaye - Tel: 0477 574922
Marchienne au Pont B-6030


Retour à la liste des communiqués de presse belges  -   Retour en home page  -  
FaceBook - journaliste

Diffuser un communiqué

Journalistes et journaux belges inscrits



© Impact Média - E. Coumanne 63, rue des Grands-Champs
4000 LIEGE BELGIQUE Tel: 0496 398 679 (Mobistar) ou (Proximus)

31/08