WP-1612057

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

Un cadeau de Noël pour la SRPA d'Arlon et l'asbl "Sans collier" de Chastres.

Un concours pour soutenir les refuges pour animaux

L'entrée de l'hiver, suivie de la période de fin d'années, est souvent source de tracas supplémentaires pour les refuges pour animaux.
Si le nombre de chiens abandonnés augmente sensiblement durant l'été, le problème n'est pas pour autant régler en période hivernale et les refuges doivent faire face à des frais considérables pour alimenter et soigner correctement leurs animaux.

Un cadeau de Noël inattendu !

Sur base de ce constat, QualityPet, entreprise liégeoise bien connue pour la distribution de nourritures animales de grandes marques, a mis en place un jeu concours dans lequel les internautes étaient invités à participer au profit de refuges pour animaux, SRPA et autres associations dédiées à la protection de nos amis les chiens.

La réaction du public a dépassé les attentes de Qualitypet, prouvant une fois encore la générosité des internautes face à ce fléau qu'est l'abandon d'animaux.

650 kg de croquettes offerts aux refuges !

Lors du concours, les internautes ont également été priés d'indiquer leur poids dans le formulaire, Qualitypet offrant le double du poids mentionné à l'association mentionnée par le participant.

Plusieurs dizaines de refuges ont ainsi été mentionnés, de toutes tailles et de toutes les régions de Belgique (certains même de France).

La SRPA d'Arlon et l'asbl " Sans collier " de Chastres, les grands gagnants

Lors du tirage au sort, trois des gagnants avaient participé pour la Société Royale de Protection des Animaux (SRPA) d'Arlon, le quatrième est choisi de soutenir l'asbl " Sans collier " de Chastres.

Une aubaine pour ces deux associations qui se verront offrir près 650 kg de croquettes pour chiens juste avant les fêtes.

Un magnifique cadeau de noël offert par Qualitypet, boutique en ligne d'aliments pour animaux.

Livraison le vendredi 16 décembre 13h à Chastre et 16h à Arlon. Pour plus d'info, contacter Etienne Gochel : 085/71.11.09

Web Solution Way
Agence en communication: Jean D'Alessandro Tel: +3285316800

Vinalmont B-4520