Communiqué de presse


WP-2112015H

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Facebook Twitter Linkedin diffuser un communiqué email

Coup de pouce aux indépendants en manque de vibilité




Situé en région liégeoise, Arthis Web a développé une technologie vraiment révolutionnaire pour permettre aux indépendants et petites entreprises de disposer d'un site internet performant et de haute qualité, quel que soit leur budget. Un service clef-en-main qui met l'humain et l'écoute au centre de la démarche.



Des fournisseurs de sites, il en existe des tas. Des fournisseurs de sites, à taille humaine, qui fournissent un outil ergonomique, accessible aux plus petites structures, orienté solutions, à un prix vraiment abordable et avec autant d'accompagnement, c'est déjà plus rare.

Aux commandes d'Arthis Web, Emilie Rey est de ceux-là. Sa mission, valoriser l'image des particuliers, TPE,PME et indépendants au juste coût, en leur offrant une solution personnalisée à travers des formules " tout compris ". Ses valeurs: des services transparents, de proximité et d'excellence. Son objectif: guider de manière optimale ses clients, durant tout le processus de leur projet, tout en leur libérant un maximum de temps pour leur permettre de se focaliser uniquement sur leurs activités.



Un rêve de longue date
Son diplôme de webdesigner en poche, Emilie a d'abord accumulé de l'expérience, en tant que programmeur/web à l'UCL notamment. Elle poursuit son parcours en réalisant de multiples projets clients dans le monde du web et du graphisme. Très vite, elle a été confrontée à des demandes de clients à la recherche d'un site pro, pas cher et livré rapidement. Elle a longuement cogité et après deux années acharnées à rechercher, développer, coder, déboguer, intégrer de multiples langages de programmation, le coup de pied du covid en plus, elle réalise son rêve de mettre toutes ses compétences et son talent à disposition d'autres entrepreneurs.

Arthis Web voit le jour en 2021 et l'entreprise fait des promesses alléchantes : bénéficier d'un site web en peu de temps à un tarif fixe sans aucun abonnement.Une réalisation en 2 jours [seulement] pour son offre de base à 350 euros. Vous pouvez évidemment ajouter des pages, des langues, des applications pour un tarif adapté, mais néanmoins toujours raisonnable et toutes les formules incluent notamment :



  • l'hébergement et le nom de domaine (offert la première année).
  • un référencement naturel pour les moteurs de recherche (SEO).
  • un accompagnement personnalisé
  • une optimisation pour les appareils mobiles (adaptés aux Smartphones et aux tablettes)


Quand on sait qu'il est devenu primordial de se rendre visible, peut-être encore plus dans ce contexte sanitaire, pour les structures plus modestes, cette offre-là est incontournable. Et puis, c'est toujours bon à savoir, Arthis Web, c'est la création de sites internet, mais aussi de logos, flyers, cartes de visite et plus encore !
Et comme dirait l'adage, quand on sait qu'une entreprise vue en vaut deux, vous savez ce qu'il vous reste à faire ?

Site web | Logos | Flyers | Cartes de visite
Un projet en tête ? 04/97.93.28.90 | https://www.arthisweb.com | info@arthisweb.com



Faire part de mon projet



Facebook : @arthisweb - Instagram :@arthis_web - Linkedin : arthis-web





Responsable du contenu du communiqué: Arthis Web
Retour à la liste des communiqués de presse |

Diffuser un communiqué

|

Home page