Communiqué de presse


WP-2211018H

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Facebook Twitter Linkedin diffuser un communiqué email

Le doudou et la chambre réellement en livre personnalisé


Les enfants adorent leur chambre et leur doudou. Imaginez leur réaction s’ils les voyaient dans un livre, au cœur d’une palpitante aventure…



« Il était une fois chez toi » est le 1er livre dont l´histoire se déroule réellement dans la chambre des enfants. Et leur doudou en est le héros ! En effet, les parents envoient des photos de la chambre, du doudou, du lit, des jouets... Elles recevront un joli filtre illu et nous les intégrerons manuellement dans le livre. Ce sont donc cette fois les illustrations qui ont personnalisées (outre le prénom). Cette innovation est un exemple d’artisanat 2.0.



Le résultat : lorsque l’enfant y reconnaîtra sa chambre et son doudou, observez bien ce petit instant magique d'émerveillement dans ses yeux ! Et quelle fierté pour les parents d'avoir co-créé ce livre. Le prénom est aussi personnalisé. Un cadeau vraiment original, pour un chouette moment de lecture.



L’auteur de ce nouveau concept de livre personnali sé est Belge. Ce sont ses 20 ans en mouvement de jeunesse (région de Ath) et les histoires improvisées le soir pour ses deux filles qui l'ont mené à inventer ce concept. L’histoire raconte comment le Doudou aura aidé un bel oiseau migrateur à poursuivre son chemin vers le Sud.



Les résultats des 18 premiers mois ont été très bons avec des ventes en Belgique, France et en Suisse au-delà des projections, mais surtout des clients qui spontanément font part de la réussite du cadeau et de leur amusement lorsqu’ils ont pris les photos du doudou, des jouets selon les petites mises en scène.




Pour les enfants de 2 à 7 ans.



Il était une fois chez toi - 24€ + 5,99 € de livraison



https://il-etait-une-fois-chez-toi.com/



Responsable du contenu du communiqué: Laurent Samain
Retour à la liste des communiqués de presse |

Diffuser un communiqué

|

Home page