Communiqué de presse


WP-1903017

in het Nederlands

Ce communiqué est intéressant ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin diffuser un communiqué email

Une pièce unique exposée par MOSHI MOSHI et ALTEREGO Design


Réaliser une piece d'art unique sur base du fauteuil COCOON, un des meubles phare de la collection ALTEREGO DESIGN C'est le défi qu'a relevé Philippe KNOOPS, designer du studio MOSHI MOSHI, en appliquant sa créativité sur un modèle original.

" Le fauteuil design COCOON était le candidat parfait pour revêtir l'univers visuel riche et la forte identité du style MOSHI MOSHI. Une démarche artistique basée sur une ligne graphique originale et contemporaine qui se marie idéalement aux formes du siège", déclare Nicolas Gillard, en charge du projet chez ALTEREGO.

COCOON est un objet unique d'un mètre quarante de haut. Il sera exposé au flagship store de la marque du 12 au 17 mars 2019 dans l'entrepôt royal de Tour et Taxis, le long du canal de Bruxelles.

Cette pièce d'art sera mise aux enchères pour trouver son heureux propriétaire. La vente aura lieu sur la plateforme internet d'objets d'art et d'exceptions CATAWIKI (www.CATAWIKI.eu) à partir du 17 mars 2019 et ne durera que quelques jours.



Une chance unique d'acquérir cette pièce véritablement exceptionnelle !

Le bénéfice de cette vente sera intégralement reversé à une ASBL de valorisation du design et des arts appliqués qui sera sélectionnée prochainement.

L'actualité de cet événement peut être suivie sur les réseaux sociaux ALTEREGO. www.facebook.com/alterego.design

Pour toute info complémentaire :
Gillard Nicolas - +32(0)4.361.13.00 - nicolas.gillard@alterego-design.com
Caroline Descamps (relations publiques & communication) +32 471 695 441 - moshidesign@outlook.com

A propos d'ALTEREGO
ALTEREGO est une marque belge de mobilier design crée en 2005 par 2 amis amateurs de mobilier. Distribuée sur son site internet et dans 4 concept stores en Belgique et en France, la marque lance plus de 250 nouveautés design chaque année, pour des prix très abordables.
www.alterego-design.com

A propos de Moshi Moshi,
Moshi Moshi, lancé début 2018 à Liège, crée des tapis et autres objets déco sur-mesure et exclusifs. Ses fondateurs sont le designer Philippe Knoops et sa partenaire à la ville comme en affaires, Caroline Descamps, active dans la communication & les relations publiques. En quelques mois, la marque au double M a enregistré des commandes outre-Atlantique. Les négociations sont en cours avec des partenaires européens. Philippe et Caroline comptent depuis décembre 2018 parmi les ambassadeurs de la marque Wallonia.be, campagne de notoriété territoriale à l'initiative de l'Awex.
www.moshi-design.com

A propos de Moshi Moshi, Moshi Moshi, lancé début 2018 à Liège, crée des tapis et autres objets déco sur-mesure et exclusifs. Ses fondateurs sont le designer Philippe Knoops et sa partenaire à la ville comme en affaires, Caroline Descamps, active dans la communication & les relations publiques. En quelques mois, la marque au double M a enregistré des commandes outre-Atlantique. Les négociations sont en cours avec des partenaires européens. Philippe et Caroline comptent depuis décembre 2018 parmi les ambassadeurs de la marque Wallonia.be, campagne de notoriété territoriale à l'initiative de l'Awex. www.moshi-design.com



ALTEREGO DESIGN

Responsable: M NICOLAS GILLARD - Tél: 043611300

- www.alterego-design.com

Bruxelles B-1000
Retour à la liste des communiqués de presse |

Diffuser un communiqué

|

Home page